• Locko: 03 choses à savoir sur l’artiste

    Auteur : Marie Claude | 14 avril 2021 | 422 vues
Locko est surement l’une des plus belles voix de la musique urbaine au Cameroun. Mais il y a pleins d’autres informations que le public ne sait pas de lui.
  1. Il a commencé la musique en faisant des covers de ses artistes préférés. Eh oui Locko n’a pas juste atterri sur la scène avec ses différents singles. Il a longtemps fait des covers des chansons d’autres stars. Et plus particulièrement de Singuila, car il a toujours aimé son style et ses chansons. On peut dire que leur style n’est d’ailleurs pas trop éloigné n’est ce pas mes people?
  2. Il a participé à l’émission « Coke studio » en 2017 avec Jason Derulo: Vu comment Locko s’exprime aussi bien en français qu’en anglais, c’est un bon plus pour se produire auprès des artistes internationales. Sa prestation aux côtés de Jason Derulo est un bon exemple! L’américain a été bluffé par son talent. Il a également participé à d’autres éditions du coke studio et a presté face à divers artistes africains.
  3. Il est le premier artiste camerounais a participé à un NPR Tiny desk concert. C’est une émission américaine qui met en scène un chanteur qui fait des interprétations dans un minuscule bureau. L’audience de cette émission est alors poignante. 2.400.000 abonnés suffisent pour que chaque vidéo atteigne le million de vues assez rapidement.

Alors on peut dire que Locko est bien un artiste international. Il touche à tout et ne recule devant rien. Trop la classe !

Marie Claude

Tags :



Commentaire