• Locked up 5: La chanson de l’artiste Locko qui rend hommage à sa maman

    Auteur : Marie Claude | 18 mai 2020 | 252 vues

Le muna sawa a sorti une magnifique chanson pour sa maman ce dimanche 17 mai. C’est le 05ème épisode de sa série musicale Locked up.

A quelles jours de la fête des mères 2020 au Cameroun, c’est un bel hommage que nous offre Locko. Sa petite maman ainsi que toutes les mamans du monde vont se sentir bien en suivant cette chanson.

L’artiste demande à sa maman pardon pour ses absences répétées c’est parce qu’il « bollo oh ». Et en plus Locko relève un aspect que vivent souvent les artistes et que les gens oublient. « Sur les réseaux sociaux, ils disent son fils pour percer se fait défoncer« . Ayoo.

Sinon les paroles sont mielleuses et nous font vraiment penser qu’on n’a qu’une seule maman. Mes people faites une dédicace à vos mater avec cette chanson.

Pour rappel, LOCKED UP , est un concept de l’artiste pour permettre à ses fans en cette période de confinement d’aller en voyage chaque dimanche à 18H à bord de sa Lockomotive. Et c’est sur  Facebook & Instagram qu’il fait découvrir des sonorités exclusives !

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire