• Livs Night Club : Une influenceuse échappe à l’incendie

    Auteur : Marie Claude | 24 janvier 2022 | 577 vues

L’incendie tragique au Livs Night Club la nuit dernière a emporté de nombreuses personnes. Et l’une de nos influenceuses à bien failli y être mêlée.

Douleur, stupéfaction et désolation ce dimanche matin au Livs Nigth Club à Yaoundé. L’ancien Yaoba désormais Livs, avait ré-ouvert ses portes le 16 décembre dernier au quartier Bastos. Selon le communiqué officiel du gouvernement : « Le drame, qui a été causé par les déflagrations issues des feux d’artifice habituellement utilisés en ces lieux, a en premier, consumé le plafond de l’édifice, et provoquant la panique et des bousculades parmi les personnes présentes à l’intérieur de la boîte de nuit. Le premier bilan de cet incendie fait état de 16 morts, tous conduits à la morgue de l’hôpital militaire d’Ekounou ; et 08 blessés graves internés à l’hôpital central de Yaoundé et actuellement sous soins intensifs ».

Le coin huppé affiche un visage triste. Et pourtant il attirait des personnalités et même des influenceuses. L’une d’entre elle a partagé son étonnement après cet incendie alors qu’elle avait prévu se rendre au Liv’s la nuit du drame.

Il s’agit de la sulfureuse Coco Emilia Mvemba. Eh oui, le biscuit national n’a pas caché qu’elle a souhaité s’amuser un peu au Liv’s samedi dernier. « Et dire que j’ai changé de destination  à la dernière minute. C’est qu’on parlerait de moi aussi au passé à cette heure-ci. RIP. Seigneur accueille ces âmes innocentes auprès de toi » a-t-elle écrit via sa storie  Snapchat.

Notre biscuit de mer aurait donc pu être là et vivre la scène horrible de ce lieu de réjouissance. Pas facile à imaginer. RIP à toutes les victimes.

Marie Claude


Commentaire