• Live de Lady Ponce: Tout est pardonné?

    Auteur : Marie Claude | 30 mars 2020 | 1 668 vues

Ce 29 mars, la chanteuse a explosé les records sur Facebook. Et surtout, elle a donné sa version des faits dans toutes les histoires qui circulent sur la toile à propos d’elle.

Il fallait bien que Lady Ponce finisse par réagir. C’était déjà trop. Entre les révélations de son mari sur ses infidélités et les clash avec les autres stars du Bikutsi, ça faisait beaucoup. Et la go s’est préparé a faire ce live. Elle était en compagnie de Master Ivo comme modérateur, Roger des X-Maleya était là comme son témoin, et tous son orchestre. On aurait dit un plateau télé spécial ponceuse.

En plus, elle a explosé les records sur ce live: 54 000 personnes connectés et 8500 partages. 25 000 likes, 160 000 commentaires. Les camers avaient les mégas massah.

Elle a donc pu clarifier les points sur lesquels les internautes l’attendait. Ainsi elle n’aurait pas trompé son mari avec d’autres personnes. Lui même a déjà pu faire ce démenti.Ils ont bien des problèmes dans leur couple mais elle va pouvoir pardonner son mari d’avoir tout balancé sur la toile. Elle portait d’ailleurs son alliance pendant ce direct. Elle a bien dit qu’elle était encore amoureuse de lui et qu’elle avait parlé de divorce pour le « réveiller ». Donc ça pourrait bien reprendre entre eux.

Concernant les totally’s spies du Bikutsi elle avoue avoir été approchée par Coco Argenté pour produire les sons en groupe. Mais mauvais timing selon elle car elle venait de commencer la communication pour son concert de l’Olympia et souhaitait se concentrer dessus. Mais elle n’est pas fermée pour d’éventuelle collaboration.

Et sur ce fameux concert, il aura bien lieu si les conditions sanitaires le permettent en France. Lady Ponce a bien reçu 30.000 Euros pour financer son concert mais elle a payé la moitié des dépenses à ses propres frais.

Elle a été pragmatique et calme et a su gérér la communication de son direct. Maintenant on peut dire qu’elle a enterré la hache de guerre. Elle n’est pas venue tirer sur des personnes et elle souhaite avancer sereinement vers l’avenir plus prometteur.

Espérons que tout est donc terminé et que chacun va se concentrer sur sa musique ou son bizness.

 

Marie Claude

Tags :



Commentaire