• L’incroyable cadeau de Pascal Siakam à sa mère

    Auteur : Marie Claude | 10 mai 2021 | 901 vues
A travers une vidéo qui circule sur la toile le basketteur professionnel Pascal Siakam donne des émotions aux internautes. Il a fait un gros cadeau à sa mère pour la fête des mères.

La fête des mères 2021 s’est célébré dimanche dernier aux Etats-Unis. Et le basketteur des « raptors » de Toronto, le camerounais Pascal Siakam y était avec sa mère. Il a donc décidé de lui faire une des plus belles surprises pour cette date. Le gars a offert un duplex à sa mère mes people.

Dans la vidéo, on voit bien comment il ouvre la porte et crie « surprissse »! Sa mère est vraiment surprise et souriante de voir son fils. Mais sa joie déborde quand celui-ci lui annonce que la maison où il est lui appartient désormais. La mater enlève une fois les chaussures et jeté son sac par terre. Les quelques personnes présentent étaient morte de rire. Bref l’athlète a vraiment mis la joie dans le coeur de sa mère.

Avec son contrat estimé à 130 millions de Dollars, il ne manque pas d’argent aux states pour faire plaisir à ses proches. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour sa mère mes people?

Marie Claude


Commentaire