• Libianca: son clip « People » cumule plus d’un million de vues en 05 jours

    Auteur : Marie Claude | 24 janvier 2023 | 421 vues

La chanteuse Libianca frappe fort avec la sortie de son clip « people ». Alors que le titre audio  faisait déjà un ravage sur les plateformes digitales, ce clip confirme son charisme avec le nombre de vues.

Sorti le 19 janvier 2023, le clip du titre « people » de Libianca, cumule 1,539,942 millions de vues ce 23 janvier. Juste 05 jours après sa sortie, c’est déjà un véritable tube. Il faut d’ailleurs rappeler que Libianca faisait déjà le buzz sur les réseaux sociaux avec l’audio de ce titre. Elle a explosé les charts aux Etats-Unis, et via plusieurs applications de streaming.

« People » est un hymne à la solidarité, la gentillesse et l’amour envers autrui. Elle raconte l’histoire d’une personne qui peut rester sans faire signe de vie pendant plusieurs jours sans qu’on ne la cherche, sans qu’on ne prenne de ses nouvelles. Dans ce clip d’ailleurs, la chanteuse prépare un bon repas pour elle et ses amis mais personne ne vient à cette fête. Comme quoi, faisons attention à nos proches qui malgré leur sourire, vivent peut être des situations difficiles et ne le montrent pas.

La chanteuse Libianca confirme désormais sa place parmi les top artistes du moment au 237. Un talent a suivre de très près en cette année 2023.

Marie Claude

Tags :



Commentaire