• Letis Diva: « je n’ai pas vendu le piment, mais j’ai eu la chance de sortir avec de grandes personnalités »

    Auteur : Marie Claude | 10 novembre 2021 | 1 256 vues

Dans un post Facebook, l’artiste Letis Diva revient sur son parcours depuis son enfance jusqu’à la musique. Elle précise avoir été en couple avec une certaine catégorie de personnalités.

Letis Diva a essayé ce matin de faire comprendre qu’elle a bataillé fort pour être où elle est actuellement. Elle a traversé des moments difficiles, vendue à la sauvette pour avoir son argent avant de voir sa vie exploser par la suite. « J’ai vendu les oranges, les sucettes, les oeufs vapeurs avec du pain, les arachides , les oranges , les ignames avec le nnam wondo, le met de pistache, les cérises, les mangues, les ignames, les beignets- haricot-bouillie, la canne à sucre , le plantain-prune , le maïs -prune ,le poisson braisé pour avoir mon argent de beignets pour l’école. » a-t-elle écrit dans une publication.

Mais elle ne s’est pas arrêté là. Elle a aussi dit avoir eu la chance d’être en couple avec de nombreuses personnalités bien placés: « bon ! je n’ai pas vendu le piment hein , j’ai juste eu la chance de sortir avec les ministres, les footballeurs, les ambassadeurs-diplomates , les grands banquiers et les grands hommes d’affaires et je suis entrée dans la musique en étant mon propre producteur et j’ai assuré ma promotion musicale financièrement parlant. » a-t-elle ajouté.

Une déclaration qui a ouvert un gros débat sur la toile. Quand plusieurs personnes avançaient que tout son parcours revenait aussi à vendre le piment, elle a assuré que dans la vie une femme et même un homme peut passer par plusieurs histoires avant de se caser et cela ne fait pas de vous un ou une vendeuse de piment. Et vous mes people, vous en pensez quoi?

Marie Claude

Tags :



Commentaire