• Les soeurs Eyango se lancent dans l’action sociale

    Auteur : Marie Claude | 20 décembre 2021 | 1 544 vues

Les soeur Eyango en compagnie de leurs parents, ont procédé à une remise des diplômes de formation pour des prisonniers de Nkongsamba. C’est dans le cadre de leur projet social « Agriculture 4 Africa ».

Place à l’action sociale pour la famille Eyango. Monsieur et madame Eyango, ainsi que leurs deux filles Mina et Kamala, ont réalisé une descente spéciale à la prison de Nkongsamba ce 16 décembre. C’est dans le cadre de leur projet « Agriculture 4 Africa ». Ils ont sélectionné 50 prisonniers pour suivre une formation de 1 mois sur l’éducation agricole, élevage, agro-industrie et leadership.

Et jeudi dernier, c’était l’apothéose de cette formation. Les 50 participants ont reçu leur parchemins de fin de formation en présence des autorités locales et de la famille star. Ces derniers pensent d’ailleurs élargir leur action au sein de la population camerounaise. On rappelle qu’en 2020, Kamala a soutenu son master en agriculture international. Elle avait émis le voeu de le mettre en valeur au Cameroun à travers des actions sociales liées à l’agriculture. C’est chose faite. Beau geste pour le 237.

Marie Claude


Commentaire