• Les SGBC Awards font leur grand retour pour récompenser les jeunes talents

    Auteur : Marie Claude | 21 octobre 2020 | 414 vues

La cérémonie de récompenses SGBC Awards a révélé la liste de ses nominés il y a quelques jours. Et les votes sont désormais ouverts. On vous explique.

C’est plus de 150 stars et acteurs culturels qui sont parmi les nominés des SGBC Awards. Les Samy Global Business Concept, cérémonie avec 100% de culture urbaine du 237 est lancée. Pour la 3ème édition, c’est 150 acteurs culturels réunis autour de 19 catégories qui sont en lice. Il s’agit de « promouvoir la culture camerounaise en mettant à la une les jeunes talents de notre culture camerounaise qui n’ont pas la chance d’être sur des feux des projecteurs des grandes cérémonies de récompense dans leurs secteurs pour reconnaitre leurs talents » . 

Ce sont donc des jeunes mannequins, réalisateurs, animateurs radio et télé, artistes, danseurs et bien d’autres. S’ils ne jouent pas encore dans la cour des grands côté culture, ils ont au moins des noms au sein du domaine. On retrouve par exemple: Stella Ken, Metal d’argent, Darina Victry qui s’affrontent pour le titre de meilleure artiste féminine. Dans la catégories de meilleur comédien on a Ngo Bikai ou encore Frida Choco bronzé.

Les SGBC AWARDS se déroule chaque fin d’année, les nominés de cette cérémonie sont suivis en fonction de leur performances dans leurs domaines au cours d’une année. L’innovation 2020 repose sur des mini concerts de jeunes artistes, dans les villes de Douala et Yaoundé. Rendez-vous le 19 décembre pour la grande cérémonie de récompenses.

Voici le lien pour voir toutes les stars nominées et les catégories -> https://www.facebook.com/SGBCeventsoff/

Marie Claude

Tags :



Commentaire