• Les premières paroles de Carmen Sama depuis la mort de son fiancé DJ Arafat

    Auteur : Marie Claude | 12 septembre 2019 | 310 vues

Un mois après la mort du père de sa fille Rafna, Carmen Sama publie un message très émouvant sur sa page instagram.

En publiant les captures d’écran de leur dernière conversation, carmen Sama la go de DJ Arafat sort de son silence un mois jour pour jour après le décès de celui-ci. Leur dernier échange était vraiment plein d’amour. Celle qui devait épouser le chanteur ivoirien dans 4 mois a accompagné ces captures d’écran d’un long message d’Adieu.

Leur dernière conversation

La go du Daishikan a révélé qu’il avait demandé a rester seul car il traversait une mauvaise période. Elle lui a donc envoyer un sms pour le soutenir: « Il faut que tu trouve la force d’aller de l’avant comme on le dit au bout des épreuves il y’a une récompense. J’ai confiance en toi et en tes capacités« . La réponse du Yorobo montre qu’il était vraiment très amoureux de sa go: « Merci ma femme forte. T’inquiète je suis fort comme jamais. Merci pour ton sms. Dieu, mémé, toi, ma fille êtes ma seule force ».

Son message d’Adieu à DJ Arafat

Depuis la mort de l’artiste, Carmen sa fiancée ne s’était pas exprimée. En plus, l’Afrique entière avait été émue par ses larmes lors de l’enterrement de DJ Arafat. Elle a donc profiter pour dire Adieu à son amour à travers cette publication: « La seule chose qui me réconforte c’est la certitude de l’immense amour que tu avais à mon égard, à mes côtés tu étais comme un enfant, je t’es aimé dès le début et je continue de le faire , je te serais infiniment reconnaissante parce que tu m’a laissé une partie de toi, je me battrais pour notre fille ,tu sais ce qui t’a poussé à m’appeler ta lionne je te promet je te ferais honneur mon lion jamais je t’oublierais mon mari. ». Aie… Yako à toi.

View this post on Instagram

Déjà un mois que tu es parti, jusqu’à présent j’ai toujours l’espoir que tu vienne me réveillé avec le bruit de ta moto suivie d’un câlin à Ta fille et à moi comme tout les matin, je savait que tu n’allais pas bien et tout le monde l’a senti ,tu m’a dit bébé j’ai besoin d’être seul un moment stp je veux pas être dérangé , je t’es fait ton plat préféré ,et t’es sorti de la maison à 17h, tu savait à quel point j’étais une tête de mule et que j’allais quand même te dérangé, mais je savait que tu me disait au revoir dans ton dernier mgs , tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde ,et tout les préparatifs du mariage ?finalement j’épouse qui dans environ 4mois? Et Rafna ?, et tes chinois? Tu as pensé ?nous Avons toujours été 3 contre le monde que vais-je devenir sans toi, tu ma brisé le cœur, je n’arrive tjr pas a expliqué ce que je ressens tellement abattu, là seul chose qui me réconforte c’est la certitude de l’immense amour que tu avait à mon égard,à mes côté tu étais comme un enfant, je t’es aimé dès le début et je continue de le faire , je te serais infiniment reconnaissante parce que tu m’a laissé une partie de toi, je me battrais pour notre fille ,tu sait ce qui t’a poussé à m’appeler ta lionne je te promet je te ferais honneur mon lion jamais je t’oublierais mon mari, ma seul prière est que le bon Dieu t’accorde un repos éternel, je t’aime bébé @djarafat ❤️

A post shared by C A R M E N (@ladykee_ny_) on

Marie Claude


Commentaire