• Les internautes lavent Muriel Blanche à cause de sa formation make-up à 50.000F

    Auteur : Marie Claude | 8 mai 2020 | 1 840 vues

L’actrice a proposé une formation en make-up a ses abonnés au prix de 50.000 Fcfa. Les gars se sont versés sur elle que c’est trop chère.

Développer son bizness quand on est star là c’est pas le lait. Ma’a Kepom a confirmé le code hier soir. Elle a publié une proposition de formation pour les go kamer. « Alors voilà après notre petit sondage de ce matin je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup de personnes qui avaient vraiment de la volonté d’ apprendre le maquillage. Mettons à profit ce temps et faisons quelque chose d’intéressant. ? Formez vous à l’art du maquillage, apprenez de nouvelles techniques pour être plus aptes à vos pinceaux. » a-t-elle écrit.

En compagnie de la make-up artist Nyango Coco, elles doivent faire des ateliers make up dans la boutique de Muriel à Douala. Il y a même la théorie avant la pratique. Un kit de make up offert avec attestation à la fin de la formation. Est-ce que les camerounais sont alors faciles? Les commentaires ont commencé à chauffer.

On a pu lire « C’est pour ses collègues star apparemment. 50 mil pour marcher dans la vallée de l’ombre de la mort avec« . Ou encore « 50k pour une formation make up seulement, je dis hein Mumu ton make up là cale seulement sur la face pour toujours ? « .  » Chapeau mama, mieux je pars sur youtube télécharger les tuto??? » a renchérit une autre.

https://www.instagram.com/p/B_5h5XIHPac/

En tout cas Muriel est sûre de son coup et de la qualité de sa formation. Elle l’a encore dit dans les commentaires sur sa page Facebook: « Merci beaucoup pour celles qui ont déjà fait leurs versements. Les autres continuez à aboyer. Les lectrices des tutoriels et celles qui pensent à la pension de Ngoa. Sachez que le savoir a un prix. Le savoir ne fait pas de marchandage comme si on voulait abuser d’une bayam sellam. Soyez fières de payer le savoir. Je ne vais pas me référer aux prix des autres avec les méthodes de dispenser les cours.« . C’est tout!

On wait seulement la formation pour voir la suite de l’affaire.

 

Marie Claude


Commentaire