• Les internautes demandent à la chanteuse Daphné de faire un enfant

    Auteur : Marie Claude | 4 septembre 2020 | 580 vues

Les internautes semblent vouloir voir la chanteuse Daphné donner aussi naissance. De nombreux messages ont été publiés sur la toile dans ce sens.

En ce moment c’est le baby boom chez les stars camers. Les go accouchent beaucoup ces derniers temps et même les boy ont leurs bambinos. Les fans sont content de partager ces moments exceptionnels avec leurs stars. Mais il y a un hic. La très célèbre Daphné n’a pas encore de bébé. Elle n’est même pas enceinte et ça agace les internautes. Elle a quand même plus de 02 millions de followers Instagram et est surement l’une des stars les plus suivies du 237; donc les gens s’intéressent trop à sa vie.

« Toutes les filles du game ont déjà un bébé hein! Blanche Bailly, Mimie, Askia, Nabila! Daphné toute la nation te regarde » a écrit une internaute. « . « Même par force on va l’enceinter », « celle qui a peur du p**** ne peut pas enfanter » a-t-on pu aussi lire sur la toile. Le débat est ouvert sur les réseaux sociaux. D’autres ont même fait des montages de l’image de la chanteuse avec un gros ventre pour voir déjà comment elle sera étant enceinte. La pression seulement.

Pourtant en juillet dernier, notre oh papi national a fait une publication à ce sujet sur son compte Twittter: « voilà Nicky Minaj enceinte pour la première fois à 37 ans. Ne me demandez plus quand est-ce que je tomberai enceinte » a écrit l’artiste trentenaire. Daphné ne fait pas la course. Certains la soutiennent d’ailleurs dans ce sens: la vie c’est pas la course. C’est Dieu qui donne.

Elle a pris ces images et messages avec humour et les a partagé en stories Instagram. Preuve qu’elle est sereine à ce sujet.

Et vous mes people, vous pensez quoi de cette situation?

Marie Claude

Tags :



Commentaire