• Les internautes critiquent la carrière de Marcelle Kuetche (Poupy)

    Auteur : Marie Claude | 8 mars 2021 | 514 vues
La comédienne et désormais femme d’affaires Marcelle Kuetche, ne cesse de multiplier les contrats publicitaires. Mais les internautes trouvent qu’elle en fait trop et n’avance pas du tout comme ça.

Donc désormais les fans sont aussi les managers de stars? Une star fait son choix de carrière et ça devient tout un problème sur la toile. La go pakgne Poupy vient de confirmer le code sur Facebook. La go vient d’annoncer un nouveau partenariat qu’elle a signé avec une marque de produits cosmétiques: « J’ai dû prendre beaucoup de recul, et finalement c’est avec joie aujourd’hui que je vous présente la marque Yossa SkinCare dont je suis l’égérie. » a-t-elle écrit. Un choix qui n’a pas totalement plu à ses followers qui trouvent que c’est un contrat de trop.

« Pointes ton cachet et laisses nous chaque jour chaque jour les nouvelles gammes. Donc tu utilises Lennore pour visage et les mains. Tu utilises yossa pour le ventre et les fesses demain tu vas chercher un autre produit pour les pieds »; « Faut respecter tes fans. Sur quelque chose d’aussi sérieux/ crucial/ important que la peau tu ne peux pas amener les gens en moins de 6 mois de changer leurs produits. Tu n’as fait aucun travail. Dis tu as validé ton cachet » a-t-on pu lire sur la page de la star. Ainsi plusieurs personnes pensent qu’elle a juste regardé l’aspect financier. Pourtant si une personne achète déjà le premier produit qu’elle avait présenté, comment brusquement changé de gamme de beauté?

« C’est quelle qualité de pub ça? Est-ce que tu sais même que ta pub ci est un frein pour un potentiel client de Lennore dont tu étais égérie ? Et même si tu l’es plus fallait au moins un intervalle de temps avant de venir nous proposer celui ci. Soyons quand même crédible dans ce que nous faisons. » a écrit une internaute.

Au final, c’est pas facile pour les internautes de suivre les différents choix professionnels de Marcelle Kuetche. Les reprochent continuent de pleuvoir sur sa page. Ce fût d’ailleurs le même scénario lorsqu’elle a annoncé le lancement de sa websérie « la concierge ». Alors que son projet de websérie « les sontche de Poupy » ne semblait pas avoir fait long feu après quelques épisodes.

Alors mes people, ces choix de carrière sont justifiés ou pas?

 

Marie Claude


Commentaire