• Les délires de Takam, place à la saison 2

    Auteur : Marie Claude | 28 janvier 2020 | 526 vues

Après une saison 1 qui a cartonné, la websérie revient pour une saison 2 ce 29 janvier. Ulrich Takam nous révèle quelques indices.

Enfin la saison 2 est là! Les 179.000 internautes abonnés à la page Youtube de paa Takam ne seront pas déçus. L’équipe a fait l’effort pour bien préparer cette saison: « On a eu trois mois sans tournage après la première saison et c’est surement ce qui nous a permit de mieux nous préparer. Au départ on avait eu beaucoup d’improvisation. Mais là on a mieux conçu les scripts » nous explique Ulrich Takam. Pourtant c’est pas facile de se préparer dans ce genre de métier. Au moment du tournage alors ça a cuit. Les gars ont encore improvisé. Weeh! Mais avec l’intrigue de l’histoire ça aura le goût.

Quand on lui demande ce que le public doit attendre de cette saison il blague hein: « Rien du tout. N’attendez rien eeh! Vous saviez d’abord qu’on devait faire cette websérie? lol. Bon sinon on fera toujours nos délires. Il y aura encore l’histoire d’amour entre Joys et Ulrich et pleins d’autres nouveautés que le public va découvrir« .

Nouveaux personnages quand même, à l’exemple du gars d’Ernestine et de la mère de Joys. En plus, l’histoire évolue, surtout que Ulrich doit affronter les parents de sa coco. Mais sinon la nourriture sera toujours la base, on va toujours dire « bimoulèè » ça c’est sur!

Vu tout le travail qu’il y a derrière, l’un des vœux des comédiens serait qu’avec le temps la websérie « Les délires » devienne une sitcom et soit diffusée sur des chaines de télévisions. Rendez-vous demain pour le premier épisode à 15h 30. Ash!

 

Marie Claude


Commentaire