• Les cris de détresse de Brenda Biya sur Twitter et Instagram

    Auteur : Marie Claude | 29 mai 2020 | 1 787 vues

La première fille du pays semble aller mal. Elle le fait savoir à ttravers des tweets, vidéos et direct sur Instagram.

Que se passe t-il chez Brenda? On ne cesse de se le demander. Depuis quelques jours la princesse du palais de l’unité fait des Tweets compliqués. Ainsi que des vidéos pour se plaindre. Elle a même fait son tout premier direct hier sur Instagram, certifiant ainsi que c’est bien elle qui est derrière l’un des comptes qui porte son nom.

La go parle beaucoup de sa santé qui à l’air de s’aggraver en fait. Elle suit un traitement permanent, pour soigner la maladie de Basedow qui affecte ses yeux et provoque une pression oculaire. Mais apparemment son nouveau traitement lancé juste avant le confinement ne fonctionne pas. Dans une vidéo ont voit que ses yeux ont rougi et encore gonflé. Elle explique qu’elle ne peut pas se rendre chez son médecin actuellement et a même peur de perdre la vue. Hum. C’est quand même grave tout ça.

Ce qui est encore plus compliqué c’est que la princesse du palais essaye de dire qu’elle est mal entourée. Dans son tout premier direct sur Instagram ce 28 mai. Elle a essayé d’expliquer: « j’ai fait des tweets pour que les gens comprennent mais je ne veux pas revenir dessus. On m’a volé mes médicaments. Pour le moment je bois du whisky pour éviter de stresser. J’avais arrêté de boire mais j’ai repris il y a deux jours parce que rien ne va« .

https://www.facebook.com/RemyNgonofficiel/videos/2825175844376292/

Sur le compte Twitter qu’elle a expliqué gérer, elle se plaignait depuis un moment aussi. « Le palais fait plein de petits trucs pour me nuire », « Le mal est partout en ce moment », « mes parents m’ont tourné le dos. C’est avec leur autorisation qu’on me persécute ». Elle a twitté pleins de choses dans le genre qui font même paniquer certains fans.

On aurait donc caché ses médicaments, elle est isolée, enfermée même. Elle a avoué vouloir une vie normale. En dehors de sa maladie, on dirait bien qu’elle se sent mal dans sa peau.

Pour qu’elle tienne bon, ses 140.000 followers sur Instagram ont commencé a être assez gentils avec elle en ce moment et l’encourage. Alors elle a promis être un peu plus présente sur les réseaux sociaux notamment son compte Twitter et Instagram. Echanger avec des personnes qui lui donne des ondes positives la calme bien, et elle adore aussi faire du dessin.

On espère qu’elle ira bien rapidement.

Marie Claude


Commentaire