• Les conseils de Valsero à Tenor: « vas te rendre à la police »

    Auteur : Marie Claude | 23 juillet 2021 | 603 vues
Après son grave accident de la circulation, le rappeur Tenor est toujours hospitalisé. Mais l’affaire a choqué le public. Valsero s’est alors exprimé, histoire de donner quelques directives à Tenor.

C’est le moment de prendre ses responsabilités en main selon Valsero. Le rappeur engagé alias Papa, a donné quelques conseils à son jeune collègue Tenor. Une manière de le soutenir face à la dure épreuve qu’il traverse, mais aussi de le conseiller.

Tenor encore hospitalisé pour le moment après son grave accident de circulation va devoir faire face à une autre épreuve. Faire face à la famille d’Erika, la jeune étudiante décédée dans son accident. C’est dans ce contexte que Valsero a formulé ces conseils: « Tenor ce n’est plus une simple personne , c’est un homme , c’est une icône et tu dois assumer ta responsabilité . N’essaie pas de t’échapper , n’essaie pas le trafic d’influence , paye ta dette à la société . Une page de ta vie a été tournée avec de grosses responsabilités et tu vas devoir te battre pour renaître . Si tu veux redevenir Tenor , il va falloir que tu sortes par la grande porte . Avant que ton équipe mette en place des stratégies pour s’ensortir , il faut aller voir la famille ou les chefs de village qui feront la médiation entre vous et la famille . Si j’étais à ta place , j’irai à la police assumer ma responsabilité (…) Force et courage mon petit » a-t-il dit via les réseaux sociaux.

Valsero souhaite donc que Tenor affronte la réalité une fois qu’il sort de l’hôpital. Après le décès d’Erika, sa famille a très vite montrer sa douleur et sa colère face à ce qui s’est passé. Au point où le père de la jeune fille a dit attendre Tenor pour « qu’il dote » sa fille décédée. C’est la sortie d’hôpital du rappeur qui nous retient encore au pays…

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire