• Ledieu Cyclon: « Lady Ponce ne m’a pas trompé, j’ai tout inventé »

    Auteur : Marie Claude | 25 mars 2020 | 449 vues

Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose Lady Ponce à son mari sur les réseaux sociaux. Après avoir insulté sa femme sur Facebook et la traiter d’infidèle, le gars se rétracte. Il avoue avoir tout inventé.

Qu’est ce qu’on ne va pas voir sur Facebook. Les gens font tout là-bas et le confinement n’aide pas. Quand c’est encore des stars c’est pire. Ledieu Cyclon, époux  actuel de Lady Ponce fait seulement la danse bafia ces jours ci.

Samedi dernier, il a fait un direct où il présente sa femme comme une infidèle notoire. La ponceuse aurait passé une nuit avec le chanteur Greg Belobo. Puis après, celle-ci aurait demandé le divorce pour vouloir se marier avec un certain Abouem. Wandafull. Tout le weekend c’était chaud sur la toile. Lady Ponce a reçu autant d’injure que de soutient.

Deux jours plus tard, M. Tsafack fait un nouveau direct pour calmer les internautes et leur demander de respecter Lady Ponce. Que ooh c’est une travailleuse acharnée et qu’il faut que les fans soient présents à l’Olympia. Au delà de ce qu’elle a fait dans sa vie privée, son travail reste impeccable.

Mais aujourd’hui, coup de tonnerre! L’amoureux de la chanteuse de Bikutsi révèle avoir tout fabriqué. Donc les infidélités, les soucis financiers et tous ce qu’il a versé sur elle là c’est totalement Fake. Voici quelques parties de ses dernières publications chocs:

 » Il y a quelques mois Rufine m’a dit qu’elle voulait le divorce car la distance l’affectait énormément »., « J’ai donc décidé de faire recours au chantage pour sauver mon mariage en vain. J’ai donc décidé sur le coup de la colère, d’orchestrer une vraie machination pour ternir son image », « j’ai fabriqué les échanges whatsapp avec les noms des personnes qui lui étaient proches dans le but de la jeter à la vindicte populaire et de la détruire ».

Massah les révélations ci sont seulement comme dans un film américain. La ponceuse est sur le coup innocente. Alors que les gens avaient déjà vu que le gars souffrait dans sa relation avec une femme manipulatrice.

Ledieu Cyclon a aussi demandé pardon aux présumés amants de sa femme: « Je m’excuse auprès de Greg Belobo et Raphael Abouem, deux autres victimes de ma machination« .

Malgré toutes ces excuses on ne sait pas comment le public va prendre cette énième explication, ainsi que toutes les personnes citées dans l’affaire. Comment rattraper l’image de ces personnes, et tout ce qui a été dit derrière cette affaire?

Marie Claude


Commentaire