• Le Roi Bamoun célèbre l’agent qui a sauvé la vie d’un enfant au Grand Mall

    Auteur : Marie Claude | 7 novembre 2022 | 335 vues
Il y a deux semaines, un agent de sécurité a sauvé un bébé d’une violente chute. Cet acte de bravoure est aujourd’hui célébré au palais Bamoun à Foumban.
Pempeme Kuitnjem Abdel Ramane. Le public se souviendra pendant un bon moment de ce nom. L’agent de sécurité du Grand Mall de Douala a été filmé par les caméras de surveillance alors qu’il sauvait un nourrisson d’une chute. Accroché sur les épaules de son parent, l’enfant a glissé de sa position alors que l’escalator déstabilisait le parent. En une seconde l’enfant aurait pu touché le son et se faire très mal. Mais Abdel arrive à temps, derrière le parent et attrape le bébé.
La toile a massivement salué cet acte de bravoure du vigile. Le Grand Mall lui a d’ailleurs décerné une distinction.

Il a reçu un certificat d’appréciation, des bons d’achat et des gadgets lui ont été remis par la direction du mall. Il a également été récompensé par certaines enseignes opérant au Douala Grand Mall.
Et cette fois, c’est le Roi Bamoun, Nabil Njoya qui l’a reçu. Ce vendredi 04 novembre, dans la cour du palais royal, Abdel, ce digne fils du Noun, a rappelé les circonstances de son acte et a présenté les différentes distinctions reçues. Le Roi souhaite ainsi encourager la jeunesse d’ici et d’ailleurs à plus d’ardeur au travail comme il le fait depuis son accession.

Marie Claude


Commentaire