• Le rappeur Rol’k le parano met fin à sa carrière à cause des insultes

    Auteur : Marie Claude | 10 juin 2021 | 341 vues
C’est excédé que le rappeur a décidé de mettre fin à sa carrière. Rol’k le parano a fait une annonce sur sa page Facebook qu’il se retire du game.

C’est excédé que l’artiste a rédigé une lettre d’adieu sur Facebook. Les insultes des internautes, le dénigrement et les moqueries auront eu raison de ce rappeur à la tendance love. « Vos insultes je n’en peux plus. Ce métier n’est pas fait pour moi . Cette page sera supprimée définitivement. Je demande pardon à tout ceux qui jusqu’ici ont toujours cru en moi et ont toujours aimé la musique que je fais. Ça me turlupine mais après mûre réflexion mon equipe , mes proches et luscious holding ont décidé de me soutenir dans cette décision qui rassurez-vous n’a pas été facile à accepter mais vu la manière dont cela m’affecte c’est le mieux que l’on puisse faire pour maintenir mon état stable. » a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Un départ prématuré alors que l’artiste était encore en plein épanouissement de son travail. « Je quitte le show-business avec un sentiment d’inachevé car je ne suis pas allé au bout de mes ambitions . Je n’ai pas réussi à exporter mon talent . Je n’ai pas réussi à me classer dans le Top Stream de mon pays j’ai échoué avec plusieurs singles et deux featuring avec BAD NOVA et Nernos lekamsi » a-t-il révélé.

Une fois de plus, la méchanceté aura détruit mentalement une personne. Les réseaux sociaux deviennent de plus en plus un gouffre émotionnel pour les personnalités publiques qui s’y expriment. Rol’k n’a pas manqué d’adresser un mot à ses détracteurs. « Chers haters , chers ennemis , chers détracteurs : vous qui à chaque fois que l’on parle de « Rol’k le parano officiel » ressentez toujours le besoin de m’humilier , de me discréditer , de me rabaisser , vous qui lorsque je publie un conseil qui valorise un temps soit peu la femme venez en commentaire me dire avec injures à l’appui comment je suis « bête » « stupide » « naïf » d’autres vont même jusqu’à dire comment je réfléchis comme une femme . Vous qui à chaque fois que j’annonce une bonne nouvelle concernant ma modeste , jeune et petite carrière vous , vous empressez de dire « le mongshong n’est jamais fini » Vous qui lorsque j’ai simulé ma rupture (chose qui était très fausse) c’était juste une stratégie de communication à la base pour attirer assez d’attention sur le clip que je devais sortir en ce moment là ,mais à ma grande surprise vous vous êtes empressé de jubiler et de manifester votre satisfaction … Tout ça c’est beaucoup trop pour moi« .

Rol’k voit ainsi ses rêves s’évaporer. Il doit néanmoins sacrifier sa carrière pour garder son équilibre psychologique. Bon courage à lui.

Marie Claude


Commentaire