• Le rappeur américain Ludacris obtient la nationalité Gabonaise

    Auteur : Marie Claude | 3 janvier 2020 | 307 vues

Lors des vacances de fin d’année 2019, le rappeur s’est rendu au Gabon en compagnie de sa femme. Il a été reçu par les autorités de ce pays d’Afrique Centrale.

Tout ça c’est affaire de mariage hein. En effet, le rappeur très connu Ludacris  de son vrai nom Christopher Brian Bridges est marié à une gabonaise. Sa femme, Eudoxie Mbouguiengue, l’a amené en vacance dans son pays. Entre tenues traditionnelle et soirée huppée dans les rues de Libreville, le couple vit bien. Après avoir tourné dans la série Fast and Furious, Ludacris fait le tour des sites historiques au Gabon et au Ghana. Il n’a pas cessé de dire qu’il est africain et qu’il retrouve certaines de ses racines durant ces belles vacances.

C’était encore plus cool de le voir apprécié la culture, la musique gabonaise et de porter les boubous de chez nous.

C’est alors le ministre gabonais des affaires étrangères Billie By Nzé, qui a reçu le rappeur. Ce dernier officialise directement sa nouvelle nationalité sur sa page Instagram: « On commence la nouvelle année avec  une double nationalité. Je suis officiellement Africain, La mère et ses bébés aussi. Le meilleur cadeau de la décennie! Le trophée revient à Eudoxie« .

Le gars est en joie. Il a montré son nouveau passeport à ses 11 millions de followers. On a donc un nouveau frère hein mes gens.

Marie Claude

Tags : , ,



Commentaire