• Le pape « like » une photo sexy d’un mannequin sur Instagram et créé le buzz

    Auteur : Marie Claude | 19 novembre 2020 | 429 vues

Le compte certifié du pape François a mis un like sous la photo de la mannequin Natalia Garibotto. Celle-ci était en petite tenue. Tous le monde s’est versé sur le saint père.

Les personnalités internationales sont vraiment suivies à la loupe par les internautes. Leurs faits et gestes sont épiés et interprétés. Et cette fois les catholiques vont encore crier « Djizoos » avec cette sortie de leur saint père. En effet il y a quelques jours, la mannequin brésilienne Natalia Garibotto a posté une image sexy d’elle. Petite tenues, jupe bien trop courte et poster sensuel. Une photo que les fans de la go n’ont pas tardé a inonder de « like » Instagram.

Mais parmi les likes, on s’est vite aperçu du petit coeur rouge laissé par le compte certifié du pape François. Wow la presse et les internautes ne se sont pas privés pour en parler à fond. Entre étonnement, amusement et énervement, les commentaires formaient un bon melting-pot d’émotion. Du côté du saint siège, rien n’a été dit par rapport à l’affaire. Les informations des médias soupçonnent le community manager de la page du Pape, qui aurait pu confondre son compte personnel au compte de son Pape pour mettre son like.

Les plus rigolo se moque bien en pensant que c’est le saint père lui-même qui se rinçait un peu les yeux. En tout cas on ne sait pas au final qui est likeur et pourquoi juste sous cette image osée. Le modèle photo quant à elle, a préféré tourner l’affaire à la rigolade en disant: « Au moins je suis sûre que j’irai au Paradis« .

Marie Claude


Commentaire