• « Le gros c** de ta mère »: Quand Mink’s s’en prend violemment à une internaute

    Auteur : Marie Claude | 24 décembre 2019 | 247 vues

Sur le compte Twitter d’une internaute qui a critiqué son boulot, l’artiste Mink’s a eu la langue légère. Il a proféré de grosses insultes qui ont scandalisé les internautes. Il a fini par s’excuser.

A la suite du concert SBO qui s’est déroulé à Douala le 21 décembre dernier, chacun a donné son avis. Les internautes ont apprécié ou critiqué les prestations de chaque artistes. Voici donc une go qui s’est exprimée sur Twitter. Elle a bien lavé le passage des stars kamers en disant: « Mimie elle est dans sa bulle, elle se prend pour Beyonce. Mink’s le roi de la mise en scène toute pourrie. Maahlox l’ambianceur tout terrain« .

Massah Mink’s s’est senti touché. Sa réponse n’a pas attendue: « Le gros c** de ta mère tu entends non… tu peux monter un spectacle pour un show? Avec les lèvres comme l’a*** de la vache« . La violence de la réponse seulement.

Les internautes ont acheté l’affaire. Et ceux qui ont dit que Mink’s est méchant, et ceux qui disaient qu’il a raison car on a dénigré son travail. Ça a pris feu.

En tout cas l’artiste s’est vite excusé de ses propos dans une longue publication: « C’est pas parce que je suis une personnalité publique que tu vas te permettre de dire du n’importe quoi sur mon taf et t’attendre à ce que je croise les bras à chaque fois« . Il a conclu en disant: « De nature, je ne suis pas quelqu’un de vulgaire… Je tiens à m’excuser auprès de tous ceux qui ont été indignés de mes propos, et en particulier la concernée« .

Weeh la magie du clash. Aimons nous vivant eeh!

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire