• Le grand hommage que fera Claire Bahi à Dj Arafat le 14 septembre

    Auteur : Marie Claude | 6 septembre 2019 | 1 070 vues

La première dame du coupé décalé prépare un grand concert pour célébrer ses 10 ans de carrière. Elle y fera également honneur à son ami Dj arafat.

Ce concert que prépare Claire Bahi pour le 14 septembre devait justement se tenir le 30 Août dernier pour célébrer ses 10 ans de carrière, mais il a été reporté a cause du décès et de la veillée artistique à l’hommage du Daïshikan. Cette nouvelle date permettra donc de célébrer sa carrière et son grand ami, a t-elle précisée lors d’une conférence de presse le 4 septembre dernier.

Pour son premier concert live, des stars africaines sont en guest pour accompagner la première dame du coupé décalé sur scène notamment Mani Bella et Wally Seck. Debordo et Vital ont aussi témoigner de leur soutien.

Comme activité connexe, un match de gala va se jouer à Yopougon le 11 septembre avec la présence de plusieurs stars. Claire Bahi a même promis mettre un but, on attend seulement la voir en godasse. En plus une tombola sera organisée le jour du concert pour gagner des téléphones, une voiture et bien d’autres lots.

Les tickets vendus pour la date du 30 Août sont valides pour ce 14 septembre. Pour ceux qui n’ont pas encore de tickets, ils sont en vente aux prix de 5.000, 10.000 et 15.000 FCFA.

Marie Claude


Commentaire