• Le grand Barack accuse Steve Fah de l’avoir utilisé (vidéo)

    Auteur : Marie Claude | 18 février 2020 | 1 173 vues

Ca chauffe entre la star sortie tout droit d’Elig-Mfomo et son manager. A travers une vidéo, Le grand Barack dénonce les abus qu’il vit actuellement.

Le pater qui fait le plus de buzz en ce moment ne veut plus gouter ça ooh mes gens. Après sa vidéo sur le net où il parle de « l’énéo », le Youtubeur Steve Fah était allé le dénicher dans son village. Un long périple s’en est suivi à Yaoundé. Le gars réalise un dur son et fait son entrée dans le showbiz. Les photos de son voyage à Dubaï pour un showcase reste dans les annales.

Mais après un début de carrière si bruyant il semble que ça ne va plus. Grand Barack accuse Steve Fah de l’avoir exploité: « Steve Fah remet mes papiers. Et dit moi combien il y a dans mon compte bancaire » dit-il dans une vidéo qui fait le tour de la toile depuis quelques jours. Il y explique que Steve Fah a confisqué sa CNI, son passeport, son acte de naissance et même ses durs habits de star qu’il avait déjà massah. Et que même quand il se rend chez ce dernier, on le chasse seulement.

Ça chauffe

⚠️⚠️ÇA BRÛLE ENTRE #GRAND_BARACK ET #STEVE_FAH⚠️⚠️d'après une vidéo qui circule sur la toile, #Grand_Barack accuse #Steve_Fah de l'avoir utilisé : "Tu ne m'as pas rendu star, tu m'as seulement habillé, tu me donne un compte bancaire où tu mets ton propre nom ? C'est la justice qui va juger ça " dixit : #Grand_Barack

Publiée par Le quatrième pouvoir sur Lundi 17 février 2020

Le pater semble vraiment fâché mes gens. Il réalise d’ailleurs cette vidéo dans son atelier de soudure situé à Nyom. Un retour à la vie réelle, avec son travail de base qu’il avait abandonné pour venir faire carrière à Yaoundé. « Steve Fah est mon producteur, il n’est pas mon manager » a-t-il conclu.

Pour l’instant on ne sait pas si c’est un vrai coup de gueule, ou un gros coup de buzz pour marquer la suite de sa carrière. Affaire à suivre.

Marie Claude


Commentaire