• Le geste de Samuel Eto’o à A’salfo qui choque les internautes

    Auteur : Samira Njoya | 24 mai 2019 | 3 340 vues

Le chanteur ivoirien est au Cameroun pour un bref séjour. Et c’est l’international camerounais Samuel Eto’o qui s’occupe de tout.

Eh oui ce n’est un secret pour personne, Samuel Eto’o a un grand cœur.  Venu au Cameroun pour rendre les derniers hommages au producteur Jean Pierre Sah, A’salfo s’est vu gratifié d’un séjour tout frais payé.  De quoi être content et de remercier publiquement son bienfaiteur.

« De passage à Douala pour les obsèques d’un de nos producteurs, Jean-Pierre Saah (JPS) froidement assassiné le 1er avril dernier (que son âme repose en paix), l’international Samuel Eto’o m’a témoigné de sa fraternité en prenant mon séjour en charge. Joignez-vous à moi pour lui dire infiniment merci. » A-écrit le leader du groupe Magic System sur la toile.

Une bonne action qui n’a pas été vue du bon œil par les fans du footballeur qui estiment que Samuel Eto’o donne de l’argent à quelqu’un qui a déjà assez d’argent. Les gars disent qu’ils meurent de faim et Eto’o jette les do. « Pourquoi je dois dire merci à Eto’o pour un truc qui ne bénéficie qu’à un autre qui a suffisamment comme lui »  » Toi même tu ne pouvais pas payer ton séjour? toujours à vouloir recevoir » . Écrit des internautes furieux. Wahh les camer. Donc le 9 ne peut pas payer un séjour à son beau frère?

Vous mêmes vous voyez l’affaire ci comment?

 

 

 

Samira Njoya


Commentaire