• Le footballeur Stéphane Bahoken condamné pour violences conjugales

    Auteur : Marie Claude | 28 octobre 2020 | 722 vues

L’attaquant camerounais vient d’être condamné par la justice française pour violences conjugales mais aussi pour infraction routière.

Notre frère camer est actuellement dans les problèmes à mbeng. Il vient d’être condamné à 04 mois d’emprisonnement avec sursis et d’une amende de 2.000 euros pour violences conjugales par le tribunal correctionnel d’Angers. Sa compagne l’aurait dénoncé pour « bousculades, insultes et menaces ».

Apparemment la go supporte ça depuis des mois, notamment depuis le confinement. Et pendant ce mois d’octobre le gars a récidivé. Là elle n’a pas supporté et l’a dénoncé à la police.

Ce 28 octobre 2020, Bahoken est donc passé devant un procureur de la République française pour répondre de ses actes. Il a été jugé « dans le cadre d’une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité« . Le sociétaire du club d’Angers avait donc déjà reconnu les faits.

De plus, le joueur a écopé d’une seconde peine pour infraction routière, soit 3 mois de prison avec sursis + amende + suspension de permis de conduire.

Marie Claude


Commentaire