• Le footballeur Alexandre Song ouvre une école à Douala

    Auteur : Marie Claude | 8 octobre 2020 | 778 vues

L’international camerounais vient de présenter son école située à Japoma. La Canadian school a ouvert ses portes pour cette rentrée scolaire 2020-2021.

Le tchakalisé s’ouvre de plus en plus au public. On peut dire qu’en dehors du ballon rond, il est un bon entrepreneure. Il a déjà eu à présenter son immeuble d’appartement meublé, on l’a aussi vu financer des projets de jeune. Et cette fois il a construit une école.

Située à Japoma, la « canadian international school and college » du footballeur vient d’ouvrir ses portes. De la maternelle au collège, les premiers élèves ont débuté les cours pour cette rentrée.

C’est sur son compte Instagram que le footballeur à présenté son oeuvre au public. « Je suis ravi d’avoir terminé ce projet qui me tenait à cœur, pour apporter ma petite part de contribution dans notre beau et cher pays. Je vous présente « l’école canadienne ». » a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Il a profité de son séjour au Cameroun pour visiter la structure. Et les premiers cours sot déjà entrain d’être dispensés.

Alexandre Song se démarque plutôt bien. Il construit en solo et présente juste les résultats. On est bien loin du Alex d’avant qui vibrait et faisait la fête dans le pays. C’est en tout cas un très beau geste de sa part. Un bel exemple.

Marie Claude


Commentaire