• Le festival des écrans noirs dévoilent les nominés de l’édition 2020

    Auteur : Marie Claude | 7 octobre 2020 | 394 vues

Et c’est parti pour les écrans noirs! La 24ème édition qui se tient cette année vient de mettre en lumière les différentes catégories et artistes nominés.

La sélection officielle des écrans noirs est connue depuis ce 06 octobre 2020. Les artistes du domaine du cinéma africain sont prêts pour faire honneur au 7ème art du 31 octobre au 8 novembre. On sait désormais quels films, web-séries, court-métrages, documentaires et séries sont dans la course.

A l’exemple des séries comme Divine et Samba le Général qui sont dans la course. On peut aussi citer les films 2 avril de Noelle Kenmoe et Enterrés de Françoise Ellong qui sont dans la catégories long métrage.

La catégorie des web-séries surprend plus d’un. Elle est pleine de 8 webséries camerounaises. Comme quoi le Cameroun regorge de talents. Les délires de Takam, les pakgne, les combis, les minutes de Mamiton ou encore Gloria. La concurrence est rude mes people.

Au soir du 08 novembre, on aura les heureux gagnants de cette année. Affaire à suivre donc, et que le 237 gagne.

Retrouvez toutes les listes des nominations sur la page officielle du festival des écrans noirs -> https://www.facebook.com/festivalecransnoirs

Marie Claude


Commentaire