• Le dernier concept de DJ Arafat « Kong » sort officiellement ce 26 janvier

    Auteur : Marie Claude | 23 janvier 2020 | 425 vues

La toute dernière création du Daishi sera enfin disponible. C’est ce 26 janvier qu’on aura droit à la version officielle, 06 mois après le décès de l’artiste.

Enfin on rendra encore hommage à DJ Arafat. On va encore danser un de ces sons. L’un des artistes les plus prolifiques de la Côte d’Ivoire fait encore parler de lui 06 mois après son décès. Le concept Kong de DJ Arafat va sortir ce 26 janvier sur toutes les plateformes. Universal Music chez qui le yoro avait signé vient de lancer la campagne de communication pour ce son.

Le Bérus Sama annonçait déjà ce concept et sa danse avant sa mort, alors qu’il faisait en même temps la promotion de son dernier son « moto moto ». On se souvient de cette vidéo où il présentait en exclusivité le titre Kong sur une chaine ivoirienne. Le pas de danse a « enjailler » les fans directement. Et depuis sa mort, la « Yorogang » a décidé de continuer son travail et a promis terminer ce son tant attendu.

Et on sait comment sa chine l’honneur tellement massah. Il a même reçu des prix à titre posthume, il a explosé des records après sa mort enfait tellement les gens ont été choqué de son départ.

En tout cas on va tous suivre Kong. L’artiste ne meurt vraiment jamais.

View this post on Instagram

KONG 🦍 26. 01 . 2020 🕯

A post shared by Universal Music Africa (@universalmusicafrica) on

Marie Claude


Commentaire