• Le corps de DJ Arafat déterré par des fans, a été remis en terre

    Auteur : Samira Njoya | 31 août 2019 | 611 vues

Le corps  Dj Arafat enterré dans l’intimité familiale ce samedi puis déterré par ses fans a été remis dans sa tombe sous une forte surveillance policière.

Alors qu’ils ont veillé sans incident majeur et que leur star a été enterrée dignement, des chinois ont ensuite profané la tombe de DJ Arafat. Pour la seule raison qu’ils refusaient de croire que Beerus Sama était vraiment parti. Le caveau avait été fermé, mais le ciment étant encore frais, celui-ci n’a pas résisté ‘’aux chinois’’ en colère, frustrés d’avoir été empêchés d’assister à l’inhumation de leur Yôrôbô. Ils ont sorti le cercueil du tombeau et ont fini par l’ouvrir.

Il aura fallu une forte présence des policiers pour les chasser des lieux à l’aide des gaz-lacrymogène. « Ce n’est pas Yoro » pouvait-on entendre de la bouche de ces derniers en faisant leur sale besogne.

Finalement, la star ivoirienne a été de nouveau enterrée et comme vous pouvez l’imaginer, des sanctions vont tomber.L’Ivosep  ( société de pompes funèbres ) a annoncé que les chargés de sécurité et des ouvriers qui avaient pour devoir de protéger le corps de la star ivoiriennes seront punies.

Samira Njoya

Tags :



Commentaire