• Le concert live de Petit Pays et des sans visas annulé à cause du Coronavirus

    Auteur : Marie Claude | 26 mars 2021 | 436 vues
Le concert live prévu ce 26 mars à Yaoundé n’aura donc plus lieu. Petit Pays et les sans visas viennent d’être frappés d’une décision officielle et ne presteront plus.

C’est une qualité de nouvelle qu’on n’avait plus depuis quelques mois. L’annulation d’un concert pour cause de coronavirus. Malheureusement c’est sur le gobelet de Dieu que le sort va s’abattre. Il a été annoncé à Yaoundé pour un concert live au lieu dit Boukarou Lounge. Les fans de Yaoundé devaient bien se régaler avec l’artiste et l’orchestre des sans visas qui l’accompagne depuis de nombreuses années.

Mais c’est une décision du sous-préfet de Yaoundé 1er qui met fin à ce rêve. Le concert a été « interdit jusqu’à nouvel ordre, pour recrudescence du COVID-19« .

Un véritable choc pour les fans de l’artiste. Sur la toile de nombreux commentaires sont en désaccord avec cette décision. « Le Cameroun ! Quand Indira faisait sont concert le mois passé il y avait la sécurité !? Il faut beaucoup comprendre! », « Et le concert de Fally a été accepté récemment! Du n’importe quoi! » a-t-on pu lire sur différents forums.

Marie Claude

Tags :



Commentaire