Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de meurtre. Il a annulé toute sa tournée depuis sa mise en examen. Attendu aux Escales le 26 juillet, MHD a finalement été déprogrammé.

La situation n’a pas encore changé pour MHD. Mis en examen il y ‘a  plusieurs jours pour la mort du jeune franco-camerounais Loïc Kamtchouang, le chanteur est loin d’être sortie de l’auberge.

Il ne donnera plus son concert aux Escales comme prévu. « Dès le 15 janvier, le festival des Escales nous a appelés au sujet du rappeur MHD » , a annoncé l’adjoint au maire de Saint-Nazaire chargé de la culture, Jean-Jacques Lumeau, lors du conseil municipal ce vendredi 25 janvier. Ce même 15 janvier, les organisateurs avaient indiqué « attendre les résultats de l’enquête » avant de décider. Mais finalement, « dès le lendemain, sans attendre, ils nous ont annoncé sa déprogrammation ».

L’artiste qui devait donner son concert le 26 juillet a donc été retiré de la liste. Les organisateurs du festival a annoncé qu’ils feront venir un autre rappeur à la place.

Samira Njoya

Tags : ,



Commentaire