• Le clip « Yélé » de Lydol la slameuse révèle pleins de surprises!

    Auteur : Marie Claude | 24 janvier 2020 | 301 vues

Enfin le clip « Yélé » est disponible. Plusieurs mois après la sortie de la version audio, on peut dire que ça valait le coup d’attendre ces images.

Ce 24 janvier on découvre les images du dernier hit de Lydol. Le plus drôle c’est bien ce scénario de dingue et un casting de star. En effet on retrouve Ulrich takam, Aissatou , Larissa Manfo et sonita fabiola. Eh oui ce sont bien les acteurs qu’on a pu voir dans la saison 1 de la websérie « les délires de Takam ». L’équipe est vraiment soudée dans la vraie vie et toujours ensemble.

Dans le scénario de ce clip, Lydol dit bien qu’elle est folle amoureuse de son gars et les « racontages » du quartier ne l’intéresse pas. Chacune des autres filles viennent lui dire à quel point son fameux gars est un coureur de jupon et un fétard. Mais elle ne gère pas eeh. Elle le chante si bien « moi je ne parle pas avec les mal élevés, avec les mal éduqués« .

Pour couronner le tout dans les surprises, son chéri Yélé n’est autre que Ulrich Takam. Elle meurt sur lui et lui fait un gros calin à la fin du clip. Hum ils sont vraiment toujours à deux. Peut être c’est son Yélé vrai vrai on veut nous tromper que c’est seulement le clip hein. Vous voyez comment people? En attendant dégustez le son seulement.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire