La célèbre émission « Le choeur des femmes », diffusée sur « Canal+elle », accueille dès ce jour l’actrice Muriel Blanche. L’influenceuse se lance aussi dans la présentation télé.

Nouvelle casquette pour notre ma’a Defo du 237. Muriel Blanche est la toute nouvelle chroniqueuse de l’émission « le choeur des femmes ». Depuis un bon moment, la nouvelle avait fuité à travers les réseaux sociaux sans qu’une confirmation officielle soit faite. Mais cette fois c’est confirmée. La chargée de casting de la série Madame Monsieur a publié l’information sur ses pages officielles: « Hello hello mes braves🦋🦋. J’espère que vous allez bien .
C’est avec une vive allégresse que je vous annonce que je suis la chroniqueuse camerounaise de l’émission @lechoeurdesfemmes sur CANAL + ELLE . C’est le début d’une autre belle aventure, d’une autre expérience . Alors ne ratez pas ma toute première émission aujourd’hui. Suivez les pour ne rater aucun détails des prochaines émissions.
 » a-t-elle écrit. Comédienne, chanteuse, actrice, productrice et maintenant présentatrice, elle est de plus en plus confiante dans son évolution professionnelle.

Désormais aux côtés de Prissy la dégammeuse ou encore Déborah Mutund, Muriel Blanche renforce l’effectif de l’émission. Un bon girl power où elle pourra représenté l’Afrique Centrale. Pour suivre l’émission, elle est diffusée tous les jours en Afrique du centre à 18h30 et en Afrique de l’ouest a 19h30. Et la rediffusion le lendemain à 12h30 au centre et 13h30 à l’ouest. Vous êtes prêts à voir Mumu comme présentatrice?

Marie Claude


Commentaire