• Le basketteur Joël Embiid bagarre en plein match (vidéo)

    Auteur : Marie Claude | 31 octobre 2019 | 269 vues

Le joueur de basket Joel Embiid évoluant au sein de la NBA s’est battu hier lors d’un match, contre Karl-Anthony Town. Les deux joueurs ne s’entendent pas depuis quelque temps.

Joel Embiid et Karl-Anthony Towns ne s’apprécient pas du tout. Ils ont le même poste dans leurs équipes à savoir pivot. Et ils ont plusieurs fois clashés sur les réseaux sociaux en 2017.

Hier alors, leurs deux équipes respectives à savoir Philadelphie et Minnesota s’affrontaient. En plein match les gars ont engagé la bagarre.

Le site web Basket USA explique alors que: « Leur rivalité a pris un tout autre tournant la nuit dernière sur une action anodine qui a tourné au combat de boxe ! Les deux joueurs ont commencé par s’accrocher au rebond, avant que le Camerounais ne bouscule KAT, qui a alors dégoupillé, Ben Simmons le plaquant au sol et l’attrapant par la gorge pour le calmer. ».

Les autres joueurs ont donc stoppé la bagarre. Joel Embiid alias « The process » a été exclu du match. En sortant le gars souriait un genre pour narguer son rival Town que les autres joueurs essayaient de maitriser. La mère de Town, qui était dans les gradins à directement vexe avec Embiid et l’insultait.

Le basketteur Camerounais a par la suite fait une publication sur ses réseaux sociaux: « Grande victoire d’équipe !!! J’ai été élevé autour de lions et un chat m’est tombé dessus ce soir. Il y a eu cette mère (de Town ndlr) qui m’a fait des doigts d’honneur. #Iamnotabitch« .

Selon plusieurs journalistes américains, les deux joueurs auraient continué à se battre hors du terrain. Embiid ne se sent pas inquiéter des risques de graves sanctions qui le guette. Il a expliqué qu’il n’a donné aucun coup de poing et est donc « innocent ».

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire