• L’artiste musicienne TAO dévoile son nouveau single intitulé « JONDE Ma »

    Auteur : Marie Claude | 2 décembre 2020 | 396 vues

Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales, « Jondé Ma » sera présenté en concert live ce 03 décembre au restaurant Bois d’ébène à Yaoundé.

Mélange de sonorité de la région sahélienne et des autres influences du monde entier, le single « Jondé Ma » annonce la sortie du deuxième album de TAO, dénommé « YIDE ». Composé de 12 titres, ce dernier sera disponible en 2021.

C’est face à la presse ce 01er décembre que TAO a présenté son nouveau projet. Dans ce futur album, l’artiste se confie sur ses expériences personnelles, et particulièrement sur son ressenti en tant que femme, dans ses rapports avec le monde qui l’entoure.

Chanteuse, auteure, compositeur et interprète, Tao la reine du sahel est déjà bien connue au Cameroun. Mais avec ce tout nouveau projet, elle n’a qu’une seule ambition : étendre son art à l’international. Et pour mettre toutes les chances de son côté, elle a signé en juillet 2020, un contrat de production avec le label Motbinama International Records (M.I.R).

On rappelle que son premier album intitulé « HOLAME » (cri de détresse) est constitué de 11 titres et de 04 maxi single. On a donc hâte de découvrir ses nouvelles sonorités. De quoi se mettre bien durant l’année 2021.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire