• L’artiste IZA testée positive au Coronavirus

    Auteur : Marie Claude | 18 mars 2021 | 382 vues
La chanteuse Iza a partagé l’information sur ses réseaux sociaux. Elle a été testée positive au Coronavirus et est déjà en confinement.

On peut relever qu’elle garde tout de même le sourire l’auteure de « I’m in love« .  La chanteuse Iza a été testée positive au coronavirus. Sur les réseaux sociaux elle a écrit: « J’ai été testé positive, je suis actuellement en confinement et sous traitement… En m’y prenant rapidement, j’ai évité de contaminer mes proches… Et je suis sur le chemin de la guérison… Je n’ai pas honte d’en parler…« . Un témoignage vivant de la situation que traverse en ce moment le monde. Pas facile! Ses fans ont tout de même peur pour sa santé.

Elle a fait une vidéo expliquant que c’était son dernier jour de traitement déjà et qu’elle espère refaire un test et être négative au virus. Elle a été aussi bien souffrante pendant plusieurs jours sans pouvoir rien faire.  Elle a donc profité de l’occasion pour sensibiliser son public: « Le #Corona est réel… Et il ne faut pas en avoir honte… Faisons nous tester… Alertons notre entourage, sensibilisons nos proches, respectons les mesures de sécurité… C’est une maladie mais on doit apprendre à vivre avec… Et plus vite on le détecte… Plus facilement on peut en guérir« .

Beaucoup de courage à la star. Elle reviendra surement en santé avec de nouveaux hits.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire