• L’artiste ivoirien Tiesco le Sultan présente une maison que lui aurait offerte Samuel Eto’o

    Auteur : Marie Claude | 18 janvier 2022 | 1 310 vues

Le rappeur ivoirien Tiesco le Sultan fait le buzz sur Internet. Il a présenté sa nouvelle maison au Cameroun, un don de Samuel Eto’o selon lui. Et apparemment il ne veut même plus rentrer en Côte d’Ivoire.

Le pays est sucré comme l’a chanté Alex du Camer. Et avec la CAN qui est aussi sucrée, l’ivoirien Tiesco le Sultan qui est arrivé pour le CAN ne veut plus back chez lui en Côte d’Ivoire. C’est ce qu’il a laissé entendre dans un post sur sa page Facebook ce 11 janvier: « Merci à papa Samuel Eto’o pour la maison. Je reste définitivement au Cameroun. La vie est plus belle par ici.« . Et on peut le voir devant un beau duplex flambant neuf.

Et il ne s’est pas arrêté là. Il a expliqué que Debordo Leekunfa est sa personne personnelle et c’est lui seul qui peut lui demander de rentrer.

Le gringo de Babi publie des vidéos et des photos de sa vie au 237, dans son maillot des Lions. Entre virée nocturne, ballade en quad dans la ville et même des posts pour encenser les merveilles du pays. Le gars est à fond dans sa nouvelle nationalité. Pour lui le Cameroun est le plus beau pays d’Afrique. Massah le 237 même est étonné!

Marie Claude

Tags :



Commentaire