• Lady Ponce présente pour la première fois son fils ainé sur la toile (vidéo)

    Auteur : Marie Claude | 31 mars 2020 | 36 408 vues

Elle a beaucoup parlé de lui ces derniers temps disant qu’elle souhaite le rendre fier. Et on le voit enfin, le premier fils de la ponceuse.

Son nom est sorti dans les clashs qui ont entouré Lady Ponce ces dernières semaines. En effet avec les multiples problèmes entre elle et son mari, ainsi que les clashs avec les autres stars du Bikutsi, la diva martelait toujours qu’elle doit faire honneur à ses enfants. Elle ne souhaitait plus faire autant de polémique pour ne pas faire honte à ses enfants. Et en effet, les propos de son mari avait choqué son fils.

Et aujourd’hui elle présente son premier bébé sur sa page Instagram: « Ma plus grande réussite mon trésor caché mon coeur mon Âme la chair de ma chair mon fils aîné. MR PRESSU CÉDRIC » a-t-elle écrit. Une vidéo d’à peine quelques secondes mais on voit bien un grand garçon d’environ 18 ans, avec un grand sourire. Noir, cheveux longs, petits yeux. Tous les commentaires des fans sont d’accord que le gars est mignon jusqu’à! Les évènements récents ont l’air d’avoir été un électrochoc pour elle et son entourage proche.

Pour la petite info, il joue au football, iil fait du judo et a même un travail, selon les dires de sa maman chérie. Après les multiples discutes sur le web il a supprimé son compte Facebook. Surement à cause de tout ce qui se disait sur sa mater.

Depuis tout ce temps on ne l’avait pas encore vu. Lady a toujours parlé de lui sans vraiment le montrer. Mais on sent qu’elle est transit d’amour pour son fils.

 

 

Marie Claude


Commentaire