• Lady Ponce et Mani Bella enterrent la hache de guerre

    Auteur : Marie Claude | 21 juillet 2021 | 421 vues
Mani Bella et Lady Ponce ont publié des textes sur le web qui rassurent leurs fans. Les deux stars du Bikutsi semblent avoir résolu leurs contentieux.

Plus de clashs entre Lady Ponce et Mani Bella. La guerre est terminée entre nos stars mes people. C’est ce qu’elles ont laissé entendre sur Facebook. Après de nombreux clashs et disputent par publications interposées, Mani Bella a décidé de tout mettre à plat sur sa page Facebook: « LADY PONCE tu es ma grande sœur, tu m’as piqué et moi je t’ai mordu fort ! Oui😅 Mais, en ce jour, 17 juillet 2021, j’oublie cet épisode! Mon cœur se libère et dès ce jour, je recommence à écrire ton nom sur mes murs et à participer au soutien de tes projets à mon petit niveau et ça, peu importe ta position vis à vis de moi ! » a écrit la pala pala woman du Bikutsi sur sa page. « On ne va quand-même pas s’ignorer pendant toute une vie ??? Qu’on continue à faire semblant de ne pas se connaître??? Et si une tombe et meurt ??? C’est là où les autres mettront des rip et viendront au deuil ??? Moi personnellement je suis fatiguée de tout ça. Il est temps de revenir à de bon sentiments et arrêter de se faire manipuler. » a-t-elle ajouté.

Elle a aussi profité de l’occasion pour demander à Coco Argentée de faire la paix avec Lady Ponce. Son objectif est le rayonnement du Bikutsi qui se meurt: « Il faut absolument apaiser et effacer toutes les tensions existantes entre les leaders de ce mouvement afin de le faire revivre noblement.« .

Et le message de Mani Bella a directement touché le coeur de Lady Ponce qui a fini par réagir. « J’aime la paix, Je suis en paix avec moi même et c’est pour cela que j’accepte également de faire la paix avec toi car la vie est trop courte. Je ne sais même plus exactement quel problème, nous avions toi et moi…. aucun !!! Le temps est le plus grand remède. Aujourd’hui tu as fais ton introspection et eu le courage de faire le premier pas, je le trouve noble et surtout je suis fière de toi. Là, je retrouve, la MANI BELLA, d’antan, cette jeune fille que j’ai connu autrefois très timide et respectueuse.« .

On peut donc dire que la hache de guerre est enterrée entre les deux stars du Bikutsi. On va pouvoir les revoir partager leurs projets mutuellement.

Coco Argentée n’a toujours pas réagit. Ça pourrait être plus compliqué pour elle de faire table rase, surtout que ses problèmes avec Lady Ponce étaient arrivés au point où on parlait du tribunal.

Marie Claude


Commentaire