• Lady Ponce en colère après le décès de sa belle-fille de suite de Covid-19

    Auteur : Marie Claude | 19 mai 2020 | 326 vues

La femme du neveu de la ponceuse serait morte de Corona virus. Mais Rufine Ngono est entrée dans une colère noire contre les hôpitaux. Voici les détails.

Selon le site web JournalDuCameroun.com qui relaie l’information, La femme de Dieu Cylon est très en colère. En effet, elle vient de perdre Marie Flore, sa belle-fille. Celle-ci était internée à l’hôpital depuis plus d’un mois pour infection pulmonaire. Comment alors au moment du décès on dit déjà que c’est corona?

« Sur un coup de tête nous quittons d’une infection pulmonaire sans jamais avoir mentionné le corona pour un cas de coronavirus? Où sommes nous là? Veut-on dire qu’on est dans un pays dans lequel on est hospitalisé pendant plus d’un mois pour une maladie donc les factures et les médicaments sont payés par la famille, et on meurt d’une autre maladie dont aucun symptômes n’a été déclaré à la même famille? « a-t-elle demandé.

Mama c’est chaud! Pour la star, les hôpitaux dérangent. « Le coronavirus est devenue un vrai fond de commerce dans nos hôpitaux. Arrêtez avec le trafic de corps! Jusqu’où ira cette escroquerie organisée? Plus les hôpitaux déclarent des cas de coronavirus, plus ils ont des primes« .  Elle dénonce ainsi une mafia qui existe selon elle et détruit les malades. Certains même préfèrent se soigner à domicile maintenant avec tout ça. A-t-elle conclu.

Dans toute sa douleur, Lady Ponce a versé larmes et paroles fortes. Courage à elle et toute sa famille en deuil.

Marie Claude


Commentaire