• Lady Ponce donne une nouvelle date pour son concert à l’Olympia de Paris

    Auteur : Marie Claude | 9 juillet 2021 | 247 vues
Le 10 septembre 2022 est la nouvelle date du fameux concert de Lady Ponce à Paris. L’artiste l’a annoncé lors d’une interview accordée au Journal « Cameroon Tribune ».

Enfin une nouvelle date pour le concert de Lady Ponce à l’Olympia de Paris. L’artiste de Bikutsi a souffert déjà de deux reports de cet événement causés par les restrictions sanitaires du Covid-19. L’événement se fera donc le  marquera une consécration à sa carrière. Elle a donc encore une année pour se préparer et frapper fort.

En pleine tournée médiatique, la chanteuse, figure phare du bikutsi, a déjà entamé la préparation de ce show pour lequel elle réserve de nombreuses surprises et prévoit avant toutes choses la valorisation du patrimoine national. A CT, elle a parlé de ce grand rendez-vous à venir, mais aussi de ses projets mis en place pour maintenir allumée la flamme de la musique durant toute cette période marquée par la pandémie.

L’ouverture du complexe « Planète Ponce » à Yaoundé, la participation à des shows en ligne sur invitation de chaînes de télévision musicales, et la promotion de son album « Suprême » de 18 titres, Lady Ponce est sur plusieurs fronts.  Ce dernier offre de nombreuses collaborations avec Richard Amougou, Roger Samnig des X-Mayela, Sherifa Luna, Mel B, entre autres. Pour la suite de la promotion, Lady Ponce prévoit faire sortir dans quelques jours, l’album en supports CD et USB. La ponceuse est à fond pour toujours être au top et surtout pour remplir l’Olympia l’an prochain.

Marie Claude

Tags :



Commentaire