• Lady Ponce: « Chantal Ayissi enlèves mon nom dans ta bouche »

    Auteur : Marie Claude | 9 août 2022 | 4 712 vues

La chanteuse Lady Ponce vient de publier un message incendiaire sur sa page Facebook à l’endroit de Chantal Ayissi. La rupture télécharge.

Nouveau clash dans le monde du bikutsi mes people. La chanteuse Lady ponce vient encore de frapper. Alors qu’elle avait depuis un moment décidé de faire la paix avec ses confrères et de rester l’on des clashs, elle vient d’envoyer un message piquant à Chantal Ayissi. Le public n’a sûrement pas manquer les multiples messages de soutien de Chantal Ayissi à Lady Ponce pendant plusieurs mois. Chantal Ayissi a même souvent mis La ponceuse en photo de profil pour soutenir ses événements, etc. Mais rien n’est trop beau dans le showbizz. Cette fois Lady Ponce préfère que Chantal Ayissi ne parle plus d’elle. Elle s’est sentie méprisée par des propos de sa chère aînée dans le bikutsi et tient à le souligner.

Dans un direct sur Facebook, le rappeur Valsero explique que les artistes camerounais sont jaloux entre eux et ne se soutiennent pas. Il demandait alors à miss Ayissi de soutenir Lady Ponce qui prévoit un concert grandiose en France. Dans sa réponse, Chantal Ayissi répond à Valsero en disant: « quand Lady Ponce n’était rien tu n’étais pas là Valsero, tu n’as jamais rien dit quand on s’attaquait à elle et qu’on la trainait dans la boue sur les réseaux sociaux. Si j’étais jalouse de Lady Ponce je ne l’aurais pas porter sur mon dos ici en France quand elle venait pour ses évènements et promotion« .

C’est ce qui conduit Lady Ponce a sortir de l’ombre pour intervenir et demander à Chantal Ayissi d’arrêter avec ses imaginations excessives: « Je suis venue en France pour la promotion de Bombe Atomique et à mon arrivée en France, mon feu producteur m’a fait comprendre que tu m’amènerais à deux émissions. Et, je t’en aies d’ailleurs remercier dans une chanson . Et en rentrant de la derrière émission, tu t’es faite arrêtée par la police parceque tu conduisais sans permis de conduire et aujourd’hui tu fais croire au monde entier que tu as fais de la prison à cause de moi. Comme si je savais que, tu conduisais sans permis . Comme si je t’avais demandé d’enfreindre la loi pour moi.Alors de grâce,apprenez à expliquer les choses telles qu’elles se sont produites. Et tu parles d’avoir apporter quelque chose, dans ma carrière quand je n’avais rien?Comme si tu m’as connue quand j’étais à mon premier album ou alors à mes débuts de carrière, ou encore deuxième album.Très chère, tu m’as connue à mon 3ème album,donc stp arrête vite avec mon nom. Je n’ai peur de personne alors répond sans me dénigrer ,tu ne savais même pas que nous étions cousines, parceque c’est l’enfant qui connaît l’aînée.M oi, je connaissais que tu étais ma cousine aujourd’hui encore tu dis quand Lady n’avait rien ……Dit moi ,avec mon 3ème album, je n’avais rien ? Qu’est ce qui vous arrive même avec mon nom?C’est comme cela que ,tu l’as d’abord mentionné dans ton direct chez Lolita la Baronne et aujourd’hui encore tu le mentionnes dans ton direct. Je tiens à préciser que je n’ai jamais mandater, qui que ce soit pour parler ou insulter en mon nom.Je pense que chaque adulte est responsable de ses actes. Est ce que tu t’entends parler ? Si je laisse souvent les gens dire tout et du n’importe quoi sur moi rassures toi c’est pas de la peur. Alors chére aînée quand c’est trop, c’est laid. Laisse mon nom tranquille. Je ne souhaite plus que ,mon nom soit mentionné dans tes clashs avec x . Trop c’est trop! Je ne sais pas au juste ce qui vous laisse penser que mon nom est votre Tam-tam. Enlève vite mon nom de ta bouche. Ce n’est pas parce que tu m’as accompagnée à deux émissions ,que cela signifie que tu m’as apportée du soutien, quand je n’avais rien. Alors stp enlève mon nom de ta bouche, parceque mon silence n’est pas de la faiblesse .Vis ta vie et laisse la mienne tranquille ,je suis tout ,sauf lâche. » A-t-elle écrit.

De son côté, Chantal Ayissi s’est offusquée de cette sortie et a promis répondre ce soir. Affaire à suivre.

Marie Claude


Commentaire