• Label : « William Seugnou me doit 02 millions de FCFA »

    Auteur : Marie Claude | 21 septembre 2022 | 1 925 vues

Label, manager et mère de la comédienne Gloria sort de son silence quant à ses rapports avec le producteur William Seugnou.

02 millions de FCFA, un disque dur. Voilà en gros la dette de William Seugnou envers Label, la maman de Gloria Comédienne. Depuis plusieurs semaines des rumeurs ont révélé la face cachée de William Seugnou et ses agissements envers ses collaborateurs. Label a particulièrement été citée dans cette affaire, expliquant qu’elle a refusé les avances de William et ce dernier l’a blacklisté.

Et au final, elle confirme ces révélations. Dans un post sur sa page Facebook, Label explique : « William Seugnou je t’ai IB, appelé, tu m’as envoyé balader. Me voici sur Facebook, quelque chose que je n’aurais jamais voulu faire car je suis une personne qui n’aime pas le buzz, qui n’aime pas s’afficher ou me mélanger dans les commérages. Mais j’en ai marre d’être abusé de gauche à droite et de toujours me sacrifier et produire de l’argent sans réellement recevoir cela. Je te demande encore pardon, j’ai besoin de mon argent, le disque dur de mes vidéos que tu as confisqué… Tu payes tes acteurs 100 mil/mois et pourtant tu me dois plus de 2 millions des revenus de mes vidéos. STP papa soleil » a-t-elle écrit.

Cette demande doublée d’une confession a fait trembler la toile. Label promet d’ailleurs réaliser un direct ce soir pour donner plus de détails sur cette affaire. Les récentes excuses de William Seugnou envers ses collègues pour ses comportements déplacés, ne feront pas le poids face à cette nouvelle accusation.

Marie Claude


Commentaire