• La série « Foyer polygamique » fait son grand retour sur nos écrans

    Auteur : Marie Claude | 1 avril 2021 | 1 640 vues
L’une des séries les plus marquantes du cinéma camerounais est de retour. Foyer polygamique sera diffusé dans les jours à venir sur A+.

C’est le réalisateur qui a fait cette annonce. Ebenezer Kepombia alias Mintoumba est très heureux du retour de la célèbre série sur les écrans: « La série Foyer polygamique (les déballeurs) a été à nouveau achetée par A+ et sera diffusée à partir de la 2e moitié du mois d’avril 2021. » a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. Près de 10 ans après la première diffusion ce sera un réel plaisir pour les fans de renouer avec les histoires drôles de cette série.

La polygamie de Mintoumba, et ses déboires avec Laura et Mado, les phrases cultes de Big mop, les choix difficiles de Tonga et bien plus, sont des trames qui ont permis à cette série d’être l’une des meilleurs du pays. Les gars ont vraiment attaqué des problèmes de la société actuelle.

« Apprêtez-vous à rire ou rerire en visionnant cette série d’un naturel indescriptible. » a ajouté Mintoumba dans sa publication. Et on peut dire que la série est vraiment hilarante. Les fans sont déjà nombreux sur la toile à avoir pris le rendez-vous et sont prêts à revoir la série culte.

Marie Claude

Tags :



Commentaire