• La semaine du cinéma se tient du 30 mars au 04 avril 2021 à Yaoundé

    Auteur : Marie Claude | 30 mars 2021 | 753 vues
La cité capitale va vibrer aux rythmes des claps de films. La semaine du cinéma se tient du 30 mars au 04 avril sur différents sites.

Du mardi 30 mars au dimanche 04 avril, Yaoundé va accueillir la première édition de la semaine du cinéma! Des longs, courts et moyens métrages à la disposition du public. Sur différents sites, des projections et des débats vont rythmer cette semaine. Une pure célébration du 7ème art africain qui va réunir les grands noms du cinéma actuel.

Le programme prévoit 3 jours de master-class. Avec notamment un master-class ce 30 mars à Canal Olympia Yaoundé, pour marquer la cérémonie d’ouverture. Mais aussi en Streaming, le Mercredi 31 Mars de 16h à 18h à l’espace SITA BELLA du ministère de la communication.

Quant aux projections, c’est près d’une trentaine d’oeuvres cinématographiques qui seront diffusées à la case des arts. Dès ce 31 mars, chaque jour, plusieurs films seront projetées gratuitement. Mes people c’est une belle occasion de voir des films de chez nous!

Marie Claude


Commentaire