• La réponse violente d’Enganamouit à un internaute fait le buzz sur la toile

    Auteur : Marie Claude | 4 janvier 2021 | 520 vues

La joueuse de football Gaelle Enganamouit a répondu à un internaute qui l’a attaqué sur une de ses photos. Et on peut dire que la go n’y est pas allé de main morte.

On a déjà dit aux internautes que les stars camers ne se laissent plus faire sur la toile. Tu dis un peu un truc déplacé on te remet à ta place. C’est comme ça que la joueuse Enganamouit a commencé son année avec un commentaire bien piquant à un internaute.

Elle a publié deux belles photos d’elle pour souhaiter une belle année à tous. N’est ce pas voici un internaute qui est allé commenter: « Tu attends même quoi pour accoucher? Tu as déjà sucé tous les g**** des filles de pakita« . Une accusation grave dont souffre souvent les footballeuses. On les traitent de lesbiennes et autres choses bizarres chaque temps.

Cette fois la joueuse n’a même pas laissé le rebond: « c’est pour ta mère que je vais sucer avant d’accoucher ton petit frère« . Aïe! la go a fini avec lui… Lui aussi il n’a pas été tendre avec elle.

Les commentaires se sont enflammées après cette réponse de l’attaquante. Un camp pense que la go a raison et que les gens ne doivent pas se mêler de sa vie à ce point. Mais d’autres trouvent qu’elle a exagéré dans sa réponse, jusqu’à parler de la mère du gars là.

Marie Claude


Commentaire