• La montre Rolex à 34 millions de Fcfa de Samuel Eto’o qui fait jaser la toile

    Auteur : Marie Claude | 12 janvier 2021 | 1 138 vues

Le grand 9 Samuel Eto’o est toujours pleins de surprises après sa retraite professionnelle. Le footballeur vient de faire parler de lui sur la toile juste à partir de la nouvelle montre à son poignet.

C’est sur les réseaux sociaux que les détails de la nouvelle Rolex de Samuel Eto’o chauffent la tête des camers. Les gars sont dépassés du fait que ce soit 34 millions sur son poignet. C’est la marque Skeleton fabriquant de montre de luxe en Europe qui a offert ce bijoux à son ambassadeur de marque le Ngambé. Une montre Rolex Skeleton Daytona aux couleurs du Cameroun. Eh oui, c’est pas du n’importe quoi pour le grand 9.

De plus, c’est une pièce unique pour le moment. Il n’y a pas une autre montre du même genre dans le monde. Et sa confection a fallu 150 heures de travail aux ouvriers. Un vrai produit de marque. Eto’o lui même a bien aimé ce joli cadeau et a partagé des photos sur son compte Instagram, en faisant un petit atalaku a son nouveau bébé: « Discipliné comme un sportif de haut niveau, Rythmé comme une belle mélodie, Égal à lui-même dans sa constance… Le temps… Il ne change pas, il ne change rien, lui. C’est nous qui devons et pouvons changer. Adrénaline « .

https://www.instagram.com/p/CJ4J-73JqEa/

Les internautes, eux, sont complètement subjugués face à ce bijoux. « C’est toujours pour lire l’heure papa Eto’o? » a demandé une internaute. « Yess nous on est seulement venu t’accompagner sur terre », « Mange ton argent, fais toi plaisir, tu as déjà travaillez! » ont écrit d’autres.

Eh bien,

Marie Claude


Commentaire