• La lettre de Chantal Biya au groupe X-Maleya

    Auteur : Marie Claude | 2 juillet 2021 | 470 vues
La première dame a envoyé un courrier au duo X-Maleya. Ils ont alors décidé de montrer le contenu à leurs fans sur les réseaux sociaux.

Une petite vantardise alors pour les X-Maleya. La première dame, ma’a chantou, leur a fait une petite lettre. Elle évoquait ainsi l’album « back to the roots » qu’ils ont récemment sorti. « Messieurs, j’ai reçu avec un réel plaisir les belles mélodies regroupées sous votre titre évocateur « back to the roots », que vous avez eu la délicatesse de m’offrir. Cet album reflète la riche diversité du Cameroun, et remet au goût du jour, des chefs-d’oeuvre musicaux d’anthologie, preuve que l’artiste ne meurt jamais comme dit l’adage« .

X-Maleya en pleine promotion de son nouvel album, a donc envoyé une copie à la première dame. Et ce courrier  atteste de la gratitude de l’ambassadrice de bonne volonté de l’Unesco. C’est donc un coup de chapeau au travail de ces artistes du 237. C’est tout content qu’ils ont publié le précieux documents sur leurs différentes pages.

Pour conclure son courrier, la première dame a formulé des souhaits aux artistes pour qu’ils pérennisent leur travail: « Je vous souhaite une longue, prolifique et heureuse carrière« . Il y a de quoi booster les gars pour un bon moment!

Marie Claude

Tags :



Commentaire