• La journaliste Lynn Esther Ndong reprend le micro

    Auteur : Marie Claude | 3 septembre 2019 | 692 vues

L’ancienne animatrice de la Cameroon Radio Television (CRTV) a signé son come-back médiatique avec une nouvelle émission intitulée « C’est Lynn qui reçoit ».

Alors qu’on n’avait pas de ses nouvelles depuis un moment, Lynn Esther Ndong épouse Ermano vient de refaire son apparition dans les médias. Et c’est sur YouTube que la journaliste a choisi de nous faire à nouveau profiter de son talent avec sa nouvelle émission baptisée « C’est Lynn qui reçoit« .

Pour la première sortie, c’est le chanteur nigérian Rudeboy (l’un des jumeaux P-square) qui était l’invité principal. Comme le nom de l’émission l’indique, Lynn reçoit des stars à son domicile pour une interview de près de 45 minutes. Elle donne aussi des conseils pour les futures et nouvelles mamans, et des astuces pour pimenter les relations.

L’émission qui est à sa première sortie sera diffusée une fois par mois sur YouTube pour un début. Mais selon la présentatrice, elle pourrait diversifier les canaux dans les mois à venir.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Lynn Esther a présenté l’émission Bonjour sur la CRTV pendant de longues années, avant de quitter le pays il y’ a 04 ans, pour rejoindre son époux à Mbeng où ils vivent désormais avec leurs deux enfants.

Marie Claude


Commentaire